Ce qui m' a permis de faire mon paparazzi, et de pouvoir photographier les différents joueurs de l'équipe de France juste apres leur entrainement: Joe Wilfrid Tsonga, Gilles Simon et Gaël Monfils.
Quelques minutes plus tard, le double commença avec pour l'équipe de France, un équipe composée de Mickaël Liodra et de Richard Gasquet, coaché par Guy Forget
Et c'est partit devant une salle bondée:
Effectif des supporteurs: environ 14 800 tchèque et 200 français répartis en deux endroits 198 dans le camp des suppoteurs français et deux dans le camps tchèque: Loïc et moi. C'est ce qui arrive quand on reserve sa place sur un site tchèque, on pense toute de suite que vous etes tchèque! Ce qui ne m 'a pas empêcher de hurler à chaque point de l'équipe de France. Loïc étant un peu plus reservé. Il est vrai que au début, tu ne comprends pas tout de suit pourquoi tu es le seul dans ta tribune a être content!!! Mais après, c'est vraiment rigolo!!!
avec les célèbres discours de Guy Forchet pendant les changements de cotés
Les sets se sont enchainés, avec de nombreuses belles balles........ jusqu'à la défaite de l'équipe de France en double mais surtout le lendemain une élimination pure et simple de la compétition!!!
Enfin, si c'était à refaire, j'y retournerais en train,...
Koool, t'aurais du aller sur le terrain pour parler avec les joueurs, je suis sûr qu'ils auraient pris une photo avec toi ^^ Ils devaient être content de voir 2 français crier au milieu des Tchèquiens ^^
RépondreSupprimer